Tous les intégrateurs informatiques souhaitent fournir à leurs clients un environnement informatique rapide, fiable et sécurisé. Mais dans les paysages informatiques complexes d’aujourd’hui, cela semble compliqué.
Les systèmes sont profondément interconnectés : des commutateurs et pare-feux au NAC, ZTNA et XDR, chaque couche est dépendante des autres. La gestion de cet écosystème devient encore plus importante lorsque vous reprenez le client d’un autre intégrateur.
Pour soutenir vos clients au mieux et leur fournir le service dont ils ont besoin, vous avez besoin d’y voir clair. Vous devez savoir ce qui fonctionne, ce qui est vulnérable et ce qui peut être amélioré.
C’est pourquoi Kappa Data a développé le Network & Security Health Check, un service compact et puissant pour évaluer, documenter et améliorer l’environnement informatique de vos clients.
En tant qu’intégrateur informatique, vous êtes toujours occupé. Il n’est pas toujours possible de plonger dans l’infrastructure de vos clients, mais l’ignorer n’est pas non plus une option. Vous avez peut-être quelques clients finaux dont vous vous êtes occupé il y a des années, mais vous n’avez aucune idée de leur environnement. Ou bien vous avez récemment acquis un client auprès d’un autre intégrateur et vous souhaitez avoir une vue d’ensemble de son état de santé actuel. Ce bilan de santé vous fournit les informations dont vous avez besoin sans alourdir la charge de travail de votre équipe :
Et tout cela est soutenu par l’expertise des ingénieurs Kappa Data.
1.Analyse complète du réseau et détection des actifs
2.Audit physique sur site
3. Entretien avec le client et analyse des lacunes
Nous nous entretenons avec le client et évaluons la maturité de son dispositif informatique et de sécurité, y compris :
Vous obtenez une vision claire et experte de la situation de votre client en matière d’informatique et de sécurité. Le rapport montre clairement les lacunes et les risques présents dans l’environnement du client. Le rapport comprend également des tâches, des recommandations et des opportunités exploitables pour améliorer l’expérience des utilisateurs et la sécurité globale.
Vous souhaitez offrir plus de valeur à vos clients, facilement ?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour en savoir plus sur nos offres.
Chez Kappa Data, nos équipes avant-vente et techniques sont là pour vous aider à trouver la meilleure solution pour vos besoins et vous fournir les informations nécessaires pour optimiser votre investissement.
Nous proposons un large éventail de solutions personnalisées afin de répondre à vos besoins spécifiques et vous aider à atteindre vos objectifs. Nous vous accompagnons tout au long du processus.
Nous cherchons à offrir à nos clients des solutions globales qui répondent à leurs besoins et à leurs attentes. Nous assurons également le support technique et le suivi des produits et services que nous proposons.